vendredi 20 janvier 2012

la confrérie de la dague noir - tome 4 : L'amant révélé de J.R Ward



Alors ce que j’ai pensé de ce tome, J’aime toujours autant le style de l’auteur ! On passe toujours d’un point de vue à l’autre. Ca va on ne tourne pas en rond dans ce tome comme dans les autres. Dans ce livre l’intrigue est menée différemment puisque Butch n’est pas un vampire, ce qui est agréable mais il a le même coté macho que les autres frères, ce qui rend la différence moins marquée.

Je n’ai hélas pas eu de grande surprise dans ce tome, je l’ai trouvé très long par moment, assez prévisible et qu’il manquait d’action … je l’ai fini surtout pour pouvoir entamer le prochain… bon c’est sûr qu’après le tome sur Z, ce n’est pas facile de passer à Butch ! Même si on découvre que le passé de Butch n’est pas tout rose …

En bref c’est le tome que j’ai le moins apprécié dans cette série. Ce qui m’a le plus gêné c’est le côté prévisible, dès le début je savais la fin …


 Dans la même série:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire