vendredi 8 juin 2012

Chasseuse de vampires - tome 3 :La compagne de l'archange. de Nalini Singh




Alors pour troisième tome nous voilas de retour dans la ville d’origine d’Elena. Elle va devoir affronté le regard des personnes qu’elle a connut toute ça vie et qui maintenant vont voir qu’elle est devenu un ange …

Le monde vie des changements climatiques très violent qui annonce le réveille d’un archange endormi … mais lequel ? Et il n’y a pas que le temps qui change, les vampires aussi change de comportement, ils attaquent des personnes sans se soucier du châtiment des archanges.

Ce tome comme les deux précédents sont centré sur Elena et Raphael, sur leur relation. Maintenant qu’ils sont rentrés chez eux ils doivent trouver un nouvel équilibre entre leur vie d’avant et maintenant. Elena doit gérer se vie d’ange avec Raphaël et sa vie avec la guilde… pas facile tous les jours surtout avec ce chao qui se lève dans la ville …

J’ai bien aimé ce livre dans l’ensemble.
Mais il y à quelque scène de sexe qui sont vraiment de trop pour moi, une par-ci par-là c’est sympa ensuite une tous les quatre chapitres … surtout que c’est le troisième tome, c’est bon on a comprit le principe !
Par contre le reste du livre m’a beaucoup plu, le rythme est bien car on passe toujours d’un personnage à l’autre, même si Elena reste le plus présent des deux.

Pour conclure, cette série reste pas mal, un peu trop accès « romance » pour moi. Mais une lecture toujours aussi agréable, est bien moins vulgaire que dans le premier tome ^^. J’ai encore une fois hâte que le prochain tome sorte !!

 Dans la même série:

2 commentaires:

  1. Merci pour ton avis, je pense qu'il va me décider à le lire. Les scène de sexes m'avaient un peu donné envie d'arrêter la saga car je trouvais qu'elles cassaient le rythme du livre pour rien (comme dans Anita Blake un peu) mais il est vrai que les histoires sont assez sympa et l'évolution que tu décris me donne envie d'en savoir plus.
    Bonne journée Zébuline :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi pour Anita Blake, heureusement cette série-ci n'est pas encore à ce poins là mais comme je l'ai dit dans mon avis les scènes de sexe sont un peu trop présente, mais l'histoire est vraiment sympa! et le monde des archanges change des autres livres du genre! si tu li celui-ci fait moi signe je suis curieuse de connaitre ton avis pour cette lecture !

    bonne fin de journée Pix ;)

    RépondreSupprimer