lundi 29 octobre 2012

Maeve Regan - Tome 2 : dent pour dent. Marika Gallman.





Maeve Regan, c’est une série que j’avais découvert par hasard grâce à un commentaire sur le net. Mais le deuxième tome lui je l’ai attendu avec impatience !!!!

A la fin du premier tome Maeve tourne le dos à sa vie pour retrouvé son frère et lui faire payer ce qu’il a fait. Donc dans ce tome ci on retrouve Maeve, qui écume les bars à vampires pour trouvé une piste afin de le retrouvé. Mais ce n’est pas si facile que ça ^^ finalement Maeve va trouver auprès d’un vampire une aide précieuse mais tout ne va pas ce déroulé comme prévu …

            Pour ce tome j’ai de nouveau adoré ce style d’écriture de cet auteur !! Je me suis laissé emporter par l’histoire et ses nombreux retournements de situation qui donne temps de rythme à cette lecture !!!  Il y a comme dans le premier tome pas mal d’action (j’adore) et aussi de la séduction …
            Le ton ici est plus violent que le premier et j’ai l’impression que à présent tout est en place pour que le prochain soit vraiment centré sur Victor et Maeve ce qui promet un combat de géant surtout avec la fin que l’auteur nous offre ici … autant dire que je vais guetté la parution …
            Je rajouterais que ce tome comble le « manque » qui m’avais gêné dans le premier tome …
           

Je m’étale moins sur cette avis car je n’ai pas grand choses à rajouter par rapport à ce que j’ai pensée du tome 1 si ce n’est que celui là est un coup de cœur malgré la fin … je me pose énormément de question sur ce qui va se produire pour le troisième … 




Dans la même série:
Tome 1 : rage de dent 
Tome 2 : Dent pour dent 
Tome 3 : La dent longue  
Tome 4 : à pleine dents 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire