samedi 17 août 2013

Sidhe - Tome 2 : Eclats de chaos . Sandy Williams






Je n'ai pas pu résisté, j'ai commencé le deuxième tome de cette série immédiatement après avoir lu le premier !!!

Voila j'ai retrouvé avec plaisir McKenzie et le monde des Faes.
Je vais bien moins m'étendre sur cette chronique car dans l'ensemble le tome deux et égal au premier.

Pour l'histoire, maintenant que les rebelles ont pris le château leurs vie c'est bien compliqué. Et pour McKenzie aussi, car elle ne peut plus autant voir Aren. Par contre elle va en apprendre plus sur son passer, qui n'est pas vraiment reluisant ^^ encore des doutes ...

La seule choses que je pourrais reprocher à ce tome c'est d'être moins prenant. En particulier aux niveaux des relations entre McKenzie et Aren/Kyol. Par contre pour le reste l'action n'est pas en reste ! McKenzie se retrouve une fois de plus dans des situations très compliqué! Mais cette fois la fin du tome est plus brute que son précédent ^^ je suis très frustré de ne pas avoir le troisième dans les mains ... surtout qu'il ne parait qu'en fin d'année ....

En bref un nouveaux tome plein de rebondissement pour l'action, mais un peu léger du côté romance dommage car le premier tome était plus équilibré et ça donner à la lecture plus de rythme !! vivement le prochain !!! J'ai adoré cette lecture, j'espère vraiment que cette série va resté sur sa lancé !!! 
 

Dans la même série: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire