lundi 11 novembre 2013

La confrérie de la dague noir - tome 9 : L'amant déchaîné de J.R Ward






Voila encore une autre tome de la confrérie de fini ^^. Et je suis toujours fan !!

Ce tome est marqué par la rencontre de Payne avec le docteur Manuello qui travailler avec Jane avant.
Je ne vais pas trop m'étaler, car j'ai encore passé un bon moment avec ce livre. Qui est largement marqué par l'absence de passage sur les Lesers ... pas pour me déplaire d'ailleurs ! Par contre l'auteur fait entrer en scène des nouveaux personnages! Le couple de V et Jane est sur une pente glissante ce qui donne du piment à cette lecture !

En bref encore un tome super ! Plusieurs personnages sont abordé dans la confrérie ce qui rend vraiment cette lecture très rapide ! J’ai été sous le charme de ce livre de j'ai hâte de lire le prochain tome!



 Dans la même série:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire