lundi 6 janvier 2014

Venéneuses. d'Anna Godbersen






Voila j'ai terminé cette saga ... je ne savais pas que c'était le dernier quand j'ai commencé ....

Je ne vais pas faire une longue chronique pour ce livre, ce n'es pas la peine car ce tome est tout aussi bien que les trois premiers ! Je suis encore une fois resté accroché à mon livre, et avec plaisir! C'est toujours un régal pour moi de me plonger dans cette saga, car parfois ça fait du bien de lire juste une histoire de potin ^^ des personnages qui s'aiment puis ne s'aime plus... juste une lecture légère ! Avec le petit plus de l'époque, des belles robes, des convenances à respecté (ou pas xD)

Donc voila cette série se termine ici, et j'avoue que je suis mitigé, j'aurais aimé suivre encore un peu les histoires de cœur de ces jeunes gens du gotha new yorkais. Mais au final c'est peu être mieux de ne pas avoir fait une série à rallonge. La fin est resté sur le même ton que la série, à avec des surprises jusqu'au bout ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire