jeudi 6 février 2014

démonica - Tome 5 : Pêché absolu. Larissa Ione









C’est avec plaisir que j’ai fini ce cinquième tome de Démonica !

Alors que dire sur ce livre ? Au bout de cinq livres l’histoire réussie à avancer doucement,mais grosse déception pour moi ... toujours pas de trace de la « prophétie » annoncé à la fin du tome 3.

Par contre l’histoire entre Sinn et Conal est sympa.  On découvre un peut plus sur les Dhampires mais aussi sur les différents lycanthropes.C'est là dessus que l'on découvre le plusd e choses dans ce tome, ce qui m'a bien plus.

Petit bémol, la romance ... sans grande surprise et en particulier la fin.

Je suis brève, je ne trouve pas grand choses à dire sur ce livre. Il reste bien dans la même lignée que les précédents. Pour moi il n’est ni mieux, ni moins bien. J’ai passé un bon moment, je n’ai pas trop réfléchie, j’ai juste apprécié cette lecture « détente ».


Dans la même série :
T-1 : plaisir déchaîné.
T-2 : Désir déchaîné. 
T-3 : Passions déchaîné
T-4 : Extase révélée 
T-5 : Pêché absolu


Livre lu en LC avec Yezahel et Tahicha !
 leurs avis par ici : 
http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/2014/01/demonica-tome-5-peche-absolu.html

http://tahichaschronicles.weebly.com/1/post/2014/02/demonica-tome-5.html


Ce livre compte pour mes challenges : 














2 commentaires:

  1. Déjà le tome 5, je sais que j'avais fait voyager le tome 1, il est revenu au bout d'un an avec plein de petit mot dedans ^^ Faudra que je le lise u de ses quatre. Gros bisouxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une série sympa !! c'est notre premier LC avec Yezahel, on avance petit à petit ...

      Gros bisous !!!!

      Supprimer