vendredi 2 janvier 2015

Bilan 2014

2014 c'est terminé, c'est donc l'heure du bilan !


cette année fut bien plus calme côté lecture ... je n'ai lu que 35 livre, bien peu à mon gout, mais je me suis amusé à d'autre choses cette année ! je me suis lancé dans l'écriture, j'ai pu me rendre compte à qu'elle point il est long d'écrire un livre lol et salue d'autant plus la tenacité des mes auteurs favoris !


Les lectures qui on marquer mon année 2014 :


La série Divergente, que j'ai lu en LC avec Yezahel, un premier tome que j'ai adoré et un parcours du combattant pour finir les deux suivant ...

Comme promis dans mon bilan 2013, j'ai fini Vampire académy ! c'est ma série coup de coeur de 2014 ! évidement en LC avec Yezahel ! ce qui rajoute d'autant plus à mon plaisir de lire cette série ! car quoi de mieux que de discuter en direct d'un bouquin avec une copine? en tout c'est une série que je conseille vraiment ! elle est génial j'espère qu'on pourra trouver une autre série aussi bien pour 2015 ! 

Je ne peux pas ne pas cité les anges d'apocalypse ! Stéphane à bien gâté ses lecteurs cette année ! j'ai lu le deuxième tome de la série, mais en 2014 c'est le troisième qui est sorti ainsi de son one-shot si proche de lui qui sont paru. trois lecture que j'ai adoré, je me languis du quatrième tome !

2014 fut marquer par la sortie trèèèèèèèèèès attendu du dernier Rebecca Kean ! je ne me lasse pas de cette série, et j'ai eu la grande chance avec Yezahel de rencontrer Cassandra qui est une femme exceptionel ! on a pu comprendre les origines et le caractère de Rebecca ...

nés à minuit, notre nouvelle série en LC avec Yezahel ! des début sympa mais hélas ça ne remplace pas vampire académy ...

cette année j'ai découvert aussi des jeune auteur français prometteur ! Émilie Langevin avec son livre Bref et les ailes d'émeraudes d'Alexian De Lys.


Ensuite niveau Challenge ! attention cette année j'ai presque réussie tout mes chalenges :








donc sur mes 7 challenges, j'en ai fini 5 c'est pas mal je trouve :p


Changement pour 2015 !

Je vais rejoindre mes copinaute Yezahel et Forlycia sur leur blog, le mien étant pour le moins calme la plupart du temps il sera je pense bien plus sympa de suivre un blog plus actif. d'autant plus que ce sont le même genre de lecture ! je garde ma page FB perso ;) et je garde aussi mon blog ouvert.

Pour finir

 Je vous souhaite à tous une excellente année 2015 ! du bonheur, de la santé et pleins de bonne lecture!























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire